• 5 èmes Concours de chez Lolla

     

     

    Concour de chez Lolla

    Concour de chez Lolla

    5 èmes Concours de chez Lolla

     

    4 èmes Concours de chez Lolla

     

     

    4 èmes Concours de chez Lolla

    Odeur de printemps

     

     

    Concour de chez Lolla

    3 èmes concours :Maitresse des lieux

    Concour de chez Lolla

     

    2èmes Concour Lolla : Beauté fatale

    Concour de chez Lolla

     

    Concour de chez Lolla

      

    je pense donc je suis

     

    Je pense donc je suis

     

    Concour de chez Lolla 

     

    Concour de chez Lolla 

     

    Lolla

    Voilà mon premier concour chez Lolla

     

    Logo forum Lolla

     Concour de chez Lolla

    « L'Amitié--Pour vous toutes mes amies de coeur, gros bisousMon amour est loin de moi... »

  • Commentaires

    4
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mardi 28 Février 2012 à 20:37

    je te félicite pour ton premier prix Mimi

    tu l'as bien mérité

    Bisous

    3
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Dimanche 19 Février 2012 à 00:54

    Bonne nuit Mimi

    je vais essayer quand meme de m'endormir

    a demain  bisous

     

    2
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 13 Février 2012 à 20:45

    Coucou Mimi

    Tu as de grandes chance  de gagner ma puce

    Ta créa est originale jm bcp

    Zibouille couette

    je crois que je vais au lit

    je suis exténuée  ou bien je vais faire une sieste 

    A plus tard et bonne créa

    Kiss de Marie

     

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :