• Artiste dans l'âme

  • Commentaires

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:46

    coucou c avec un temps gris que je passe te souhaiter une bonne journée

    je te fait de gros bisous

    7
    Vendredi 8 Juin 2012 à 09:14

    Bonjour  MIMI

     

    laisse le vent te murmurer un air de tendresse
    Laisse les arbres danser d'une élégance céleste
    Laisse les fleurs t'émerveiller de toutes leurs splendeurs
    Laisse le soleil illuminer tes yeux
    Laisse la lune te donner des frissons
    Laisse la mer être ton guide de profondeur
    Laisse moi te donner mon amitié
    Car la vie est un océan de bonheur
    je te souhaite une bonne journée
    et un bon week end

    bisousssss

    amitiés

     

    MICHE

     

    CREA3

    6
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:36

    Bonsoir Mimi

    Je passe te souhaiterune belle nuit

    je suis exténuée

    Bisous de >Marie

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:21

    Bonsoir Mimi

    J'espère que le temps est mieux que par chez nous ! ici pluie pluie et pluie !

    je te souhaite une bonne soirée !

    Bisous

     

    4
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Jeudi 7 Juin 2012 à 06:57

    Hello Mimi

    j'ai pas mal d'occupation cette semaine

    entre autre  aller voire après le nouveau petit chien de ma patronne il a 9 semaines

    je te dit pas les bétises quil fait

    Le temps passe tellement vite, je n'ai plus bcp de temps de faire  le boulot chez moi 

    tans pis le boulot ne va pas  s'échapper

    Le 16 juin arrive a  grand pas :-(

    Bonne journée Mimi

    Bisous

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 6 Juin 2012 à 16:54

    Kikoo mimi

    ben comment veux tu que je t'oublie ca c 'est pas possible

    donc je te porte dans mon coeur mon amie

    je te souhaite un bon milieu de semaine

    un tres tres gros bisou

    2
    jeanpierre51
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:47

    Salut des Etats-Unis, mon amie. C'est moi-Tom.  Ma femme et moi venons en France et  à la Belgique en September. J'espère que nous allons te rencontrer. Passe un bon été.

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:31

    Merci Mimi d'avoir réaliser l 'atelier " Illumine ta Journée"

    Elle est belle ta créa

    Bonne journée

    malgré la pluie

    Dommage je n'ai pas su voire Vénus devant le soleil ce matin

    Tout a fait couvert  pas grave la prochaine c'est pour 2115 celle la je ne vais pas la louper ;o)

    XXX Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :