• beauté d'une femme

  • Commentaires

    10
    Jeudi 19 Mai 2011 à 21:58

    Coucou,

     

     Me revoilà de retour de la matérnité, encore peu de temps pour moi, le temps de trouver le rythme avec les petits :)

    Je viens te souhaiter un doux week-end.

    Elfiquement M.Mélusine

    9
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 19 Mai 2011 à 21:39
    coucou mon amie j'ai mal aux yeux avec un œil gonfle et l'autre ferme je ne peux eux pas écrire ni lire tes commentaires ni mémé aller sur les blogs de mes amies mais j'ai fait un petit effort afin de te mettre cette belle image ,te fais un petit coucou et te souhaiter une belle soirée amitié de ton amie boubou
    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:54

    coucou Mimi


    Bonne nouvelle pour ta maman , tu dois être moins inquiéte .


    Jolies toutes tes créations ...


    Beau mercredi ensoleillé.


    Bisous tendresse.


    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:37

    MAGNIFIQUE NOUVELLE MA DOUCE MIMI


    BELLE FIN DE SEMAINE ET BON MERCREDI


    6
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:49

    Exercises Photo Filtre Studio


    Bisous Mimi, je suis contente de cette bonne news pour ta maman ma puce  Bisous a toute les deux


    je file travailler  peut être a ce soir


    Gros gros bisous


    ta soeurette

    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:28

    coucou mimi, eh bien je vois que tu as pris le temps de creer elles sont vraiment superbes !! un grand bravo , contente de voir que ta maman va mieux

    je te souhaite une belle soiree Gros BisOus

     

    http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/10/110510103442152188133150.png

    4
    angéline3
    Mardi 17 Mai 2011 à 01:56

    ALLO BELLE MIMI, SUIS CONTENTE POUR TA MAMAN, JE SAIS MAINTENANT CE QU'EST UNE PERSONNE DE NOTRE ENTOURAGE MALADE, ONT SE SENT VRAIMENT DÉMUNIS. AIDANTE NATURELLE, TU ES PRÉCIEUSE POUR LES GENS, MERCI MIMI!XXXXX


    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:59

    Coucou Mimi


    je suis désolée , je ne savais pas pour ta maman , j'espére que tout va bien ma douce amie.


    Suis pas trop présente sur le net mais n'oublie pas mes amies .


    Bon courage à vous deux , je vous fais de gros bisous tendresse.


    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 06:49

    bonjour mimi..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 16 Mai 2011 à 05:44

    Coucou Mimi merci pour tes petites visites ;o)


    Je vois que tu as vraiement bien travailler en mon absence


    tu es géniale


    Je t'embrasse ainsi que ta maman


    souhaite lui un bon rétablissement


    Bisous la puce et merci d être là


    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :