• Beauty ' Romance,Mémories

  • Commentaires

    4
    lovecreations
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:22

    Trop belles ma belle mimi passe un bon dimanche bisous love

    3
    lovecreations
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:56

    merci ma mimi gros gros bisous raphie

    2
    lovecreations
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:54

    Bonjour mimi excuse tu peux chercher la crea chez moi

    Pourrais tu me dire comment mettre une image sur le blog chez moi il reste des croix et ça m'énerve et les autres sûrement aussi merci d'avance raphie

    1
    lovecreations
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:28

    Waouhhhhhhhhhh tu as changé très belle couleur c'est ma couleur préférée je te souhaite une très belle journée raphie

    Mes créas diverses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :