• Bonjour à toutes mes amies et amis

    Tuto vérone

     

    Bonjour à toutes mes amies et amis

    tuto Vérone Mimimiro

    Bonjour à toutes mes amies et amis

    tuto  vérone Just for this moment

    Bonjour à toutes mes amies et amis

    Tuto vérone Vérano

    Bonjour à toutes mes amies et amis

    tuo ferymist Femme fleur

    Bonjour à toutes mes amies et amis

    Bonjour à toutes mes amies et amis

    Création mimimystere

    Bonjour à toutes mes amies et amis

    Tuto création Diane

    Univers parallèle

    Bonjour à toutes mes amies et amis

    Création Mimimystere

    Bonjour à toutes mes amies et amis

    Création mimimystere

    Défi  du jour Jany

    Défi du jour Forum Jany Paysage

    Création mimimystere

    « Bonjour à touts mes petits coeursCharme »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:48

    Coucou ma belle Mimi, j'adore toujours autant tes créas. Tu dois travailler avec PSP car il y a des tutos superbes plus qu'avec PFS je trouve. Mais j'ai seulement PFS, alors je me contente de ce que j'ai, le hic c'est que je suis incapable d'entrer dans mes filtres, Alien Xenofex ou Xenofex 1 et 2 qui me permettrait de faire un peu de scintillement. Je le vois dans mes plugins que j'ai mis dans Démarrer, disque C, Programs Files, Photofiltre Studio, Filtres 8BF mais il n'apparaît pas quand j'ouvre PFS. Lequel prends-tu toi entre Xenofex 1 ou le 2 et à quel endroit s.t.p. ? Passe une belle fin de journée et bisou tendresse, Gigi

    Bonnesvacances

    2
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:04

    hello Mimi je profite du week pour me reposer et faire qqs changement sur mon blog je n'arrive pas a me décider pour la déco 

    Je trouverai bien une déco qui me plait un jour ;o)

    Ho ho Mimi ou sont passées tes étoiles ???? Peut être un soucis avec le script ???

    Ce n'est pas encore le moment qu' elles filent c'est a partir du 12 Aout ;o)

    Je n'ai toujours pas de news de Alain  depuis qqs jours sur kype  comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles 

    Si tu veux tu  pourras me dire une fois que tu auras installer skype stpl comme ça je peu t'ajouter  dans ma liste ok puce ??? mais rien qui presse et bien sur si tu en as envie  ;o)

    Voilà couette je termine mon bout de tarte aux cerises et hop sieste 

    Bon samedi Mimi et prend bien soin de toi ;o)

    Tchiaoux   ma louloute 

    XXX Marie

     

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:55

    Coucou Mimi ne ne sais pas si tu as reçue mon coms ici ça n'a pas l'air de marcher  enfin j essaie un deuxième  

    Kiss et bravo pour tes jolies créas 

    A bientot 

    XX Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :