• créa réalisée d'aprés le tuto de chez Noisette, beau hihihi Bisouuu

  • Commentaires

    6
    oldies
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:49
    pas trop de connexion sur mon lieu de vacances !!!!!je vous dis à bientot
    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:26
    4
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:26
    3
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:08

    Bonjour Mimi


    Merci pour ton passage sur mon blog , je suis heureuse que tu as apprécié mon diapo sur les chats n 1 si tu veux revenir sur mon blog , tu trouveras   un autre diapo sur les chats n 2.


    j'apprécie aussi tes créations ,  j'aimerai créer aussi de belles images ! mais je ne sais pas du tout faire.


    passe une belle journée , toutes mes sincères amities.


    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 07:27

    bonjour mimi..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    1
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 03:34

    Pas de problème mon ange, tu fais quand tu veut. bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :