• Diplôme reçu de création Maja graphforum,Merci Maja, Bisou

  • Commentaires

    16
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:35

    Bon week end Mimi

    Bisous

     

    15
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:28

    BON WEEK END SOUS LE SOLEIL

     

    AMOUR PAIX JOIE

     

    BISOUSSSSS

     

    MICHE

     

     

    CREA35

    14
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:12

    coucou ma douce comment va tu aujourd'hui bien j'éspéreje passe te souhaiter une bonne journée avec un magnifique soleilgros bisous

    ps:tu peux si tu le désire venir voté pour le defi Automne

    13
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:09

    Bon week end 

    Bisous  jany

    12
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 10:13

    Bisous Mimi et bon week end

    profites bien du repos

    Marie

    11
    miche_michele
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:17

    coucou mimi

    je viens te remercier

    pour tes voeux d'anniversaire

    je suis très touchée

    bon vendredi

    bisousssss

    miche

    10
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 03:52

    Je fait une pose café meme en dormant lol

    ou peut être un somnanbulle

    vas savoi r;o)

    Bisous puce

     

    9
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:39

    coucou, ben voilà avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée  me voilà enrhubé ça commence bien.....lol gros bisous

    8
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 04:55

    belle journée Mimi

    Bisous

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 27 Septembre 2011 à 07:38

    allo allo ma mimi chérie

    tient ma puce voici le ti café du matin

    t'ink pas il va se calmer le café à zabou

    chaud quand meme ok

    un gros bibi

    douce journée

     

     

    6
    beautedunange Profil de beautedunange
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:26

    Coucou je passe faire un petit tour pour te souhaiter une bonne semaine bien ensoleillé,je suis désoler d'être pas venu avant mais j'ai pas mal de problèmes de santé ,je suis suivi médicalement pour sept maladies différante donc hôpital et médecin il y en a marre.Et au plaisir de te revoir ton amie Béa gros bisous.

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:52

    coucou ma douce pas trop le temps de passer sur les blog mon fils et ma fille son malade et de + mon fil a percé de grosse dents mes nuit son trés courte c pour cela que je passe de bonne heure pour te souhaiter une bonne

    4
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:44
    bonjour, me revoici de retour pour te souhaiter de passer une agréable semaine. bisous nanou
    3
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:25

    Bonne journée Mimi

    Bisous

    Marie

    2
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:32

    Bonne semaine mimi et courage

    je suis partie au lit

    Kiss

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:10

    bonne fin de journée

     

    bon début de semaine

     

    bisoussss

     

    MICHE

     

    CREADEFICHEZVANINAS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :