• Merci à vous toutes mes amies de coeurs; je vous souhaite un peu en retard mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle

     

    Merci à vous toutes mes amies de coeurs; je vous souhaite un peu en retard mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle

    http://www.letoileauxsecrets.fr/TutoPSP/Blends/FadingMemorie

    mimimystere storm

     

    mimimystere storm

     

    mimimystere storm

     

    tuto storm mimimystere

     

    Tuto storm mimimystere

    création  mimimystere d'aprés le tuto storm

     

     

    Mimimysterebamboututo

    http://www.le-monde-de-bambou.com/menu-tutoriels.html

    création mimimystere d'aprés le tuto de Bambou, que je remercie

     

     

     

    Bonjour à toutes et tous un petit mot pour vous, bisous

    Bonjour à toutes mes amies de coeur,

    Désolée de mon absence,mais voilà c'est la vie ...

    Je tiens à vous remerciés de vos visites malgré que je ne viens pas chez vous ,et cela je sais depuis un certain temps

    je fais mon possible, mais la vie n'est pas toujours simple...

    Je vous embrasses toutes et tous tendrement

    Mimi

      

      

    http://ekladata.com/mimimystere.eklablog.com/mod_article59869555_50e6e89396b03.jpg

    « Merci à vous toutes; Mes petits coeurs, Gros bisousMerci à vous toutes mes amies de coeurs; je vous souhaite un peu en retard mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:33

    Superbes Mimi

    c'est vrai que je te vois plus, alors merci de ton coucou

    une tres belle année pour toi et de gros bisous

    14
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 04:15

    Bonjour Mimi

    J'espère que tu vas bien et que l'année 2013 résoudras tes problèmes

    Je t'envois plein de bisous et je suis la pour toi si je peux t'aider.

    Jany

     

    13
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:56

    Je viens avec une créa te souhaiter une bonne et heureuse annee 2013
    plein de bonheur,sante et joie
    gros bisous
    je reviens pour le 12 janvier

    12
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:48
    11
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:56

    Coucou coucou ! un ti peu en avance je viens te souhaiter une bonne et heureuse année . Tout plein de bonnes choses pour toi. un gros bisou. Soit heureuse mon amie

    10
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:11

    Bonjour MIMI

     

    Pour cette nouvelle année qui arrive

    je viens te présente mes Meilleurs Voeux de bonheur,

    santé et prospérité

    que 2013 puisse t'apporter joies familiales et réussites

    pour que tout tes rêves se réalisent

     

    Bonne et heureuse année

     

    bisousssss

     

    MICHE

     

     

    CREA119

    9
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:56

     

     

    Bonsoir MIMI
    Je viens te souhaiter de tout cœur de joyeuses fêtes pleines de bonheur,
    de douceur et entourée des gens que tu aimes.
    Plein de gros bisous

     

    MICHE

     

    CREA118

    8
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:29

    Je te souhaite de très belles fêtes de Noël.
    Bon réveillon en famille.
    Gros bisous........

    7
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:35

    BONSOIR MIMI


    J APPORTE AVEC BONHEUR
    UN DOUX MOMENT


    JE N AI QUE LA CHALEUR
    QUI VIENT DU COEUR

     

    JE VIENS AVEC MON AMITIE

    TE DONNER MA DOUCEUR


    ON PEUT EMPECHER
    UN RUISSEAU DE COULER
    UN ROSSIGNOLE DE CHANTER


    MAIS ON POURRA JAMAIS
    EMPECHER NOTRE AMITIE


    AGTRABLE SOIREE ET DOUCE NUIT

     

    BISOUSSSSSS

     

    BONNE SEMAINE

     

    MICHE

    CREA93

     

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:00

     

     

    Bonjour mon amie

     

    L'Amitié est un fou rire, un grand sourire,
    Jamais absente même quand on traverse le pire.
    L'Amitié c'est aussi toujours et à jamais
    L'échange, le partage et la complicité


    Je viens avec mon petit coeur

     

    Parsemer de petites fleurs
    Te souhaiter une magnifique journée
    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
    ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$
    ________$$$(¯`(●)¯)$$$$
    ___________$(_.^._)$$
    ____________$$$$$$

    Tu vois, cette petite boîte contient
    plus qu'il n'y paraît
    Elle ne contient pas seulement de la musique
    et des images
    Ce qu'il y a là-dedans est pour moi très important

     

     

    A l'intérieur de ce cerveau mécanique
    demeurent plusieurs de mes ami(es)
    Nous apprécions tous ces mots où l'on s'écrit
    et c'est par l'ordinateur que je vais où ils demeurent

    Je parviens à les connaîtrent par leur bonté
    leur gentillesse, leurs commentaires
    qui me vont droit au coeur
    Nous partageons ce que la vie nous apporte de joie
    mais aussi de tristesse et souvent c'est le seul
    réconfort que la vie nous laisse.


    Mais une des joies de la vie
    c'est l'amitié qui grandit

     

    MERCI DE FAIRE PARTI DE MA VIE

    BONNE FIN DE SEMAINE

     

    BISOUSSSS

    MICHE

     

     

    CREA

    5
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:16
    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:59

    Kikoo ma mimi prends le temps qu'il te faut et pense a toi aussi c'est important

    je te fais tout plein de bizoooo

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:13

    Bonjour
    je passe dans ton joli monde pour te souhaiter
    une très bonne journée
     j'espère que tu vas bien
    Bon mercredi et bisous

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:28

    Petit coucou Mimi

    c'est vrai que je te vois p lus, j'espère rien de grave

    de gros bisous

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:46

    bonjour, ta creation est tres joli bravo bonne journee bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :