• Merci Zabou, Pour ce merveilleux cadeau, Bisous

     

     
    7
    zabou_ Profil de zabou_
    Dimanche 6 Mai à 23:34 Supprimer le commentaire
     
    zabou_

    soir soir ma mimi

    Je ne suis pas venue seule te voir. Ami award 2012 est venu avec moi .

    L annee dernière bcoup on eu et puis les autres... donc JE prends la décision de venir te l'offrir ce prix award 2012.

    Je te remercie pour ton talent que tu nous dévoile ici

    je te remercie pour ta gentillesse aussi

    je te remercie d'etre toi

    j'ai plaisir a venir te voir tu sais

    qu'il te porte bonheur ici et dans ton coeur. Un gros bisouMerci Zabou, Pour ce merveilleux cadeau, Bisous

    « Une pensée pour vous toutes mes coeurs, désolée pas le temps d'aller chez vous en ce moment, bisousBonjour mes amies, Un petit mot pour vous...,Merci d'être là... Bisous »

  • Commentaires

    6
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:53

    kikou ma Mimi chérie


    Belle journée du jeudi avec comme annoncé nuageux mais 24°


    on verra pliéeeee pour le moment il pleut


    J'ai enfin réparer mon erreur * billet fête maman * et hier soir
    l'ai publié, désolée pour cette bafouille ... sourire


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse Laika et de mes 4 pattes chatounets


    SIGNAT13

    5
    claudinette Profil de claudinette
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:50

    Bonjour mimi

    trés jolie ton blog, je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu'une bonne fin de semaine Bisous mimi.

     

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:36

    allo allo quand ca vient du coeur ça fait du bien de l'offrir tout en sincérité. Douce journée ma mimi. Sois heureuse mon amie. Un bisou

    3
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:14

    Très bonne journée Mimi

    XXXX Bisous

    2
    angéline00
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:43

    MES CREATIONS


    TOUTE UNE MERVEILLE, BONJOUR BELLE MIMI, POUR TE RÉCHAUFFER JE T'OFFRE SES PETITS CHATONS, ILS SONT MIMI TOUT COMME TOI MA BELLE!


    BELLE JOURNÉE!XXXXX

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:48

    Bonne journée Mimi

    ici il pleut

    XXx Bisous de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :