• Mon amour est loin de moi...

     

    Mon Amour

    Mon amour est loin de moi...

     

    Le Vent Souffle

     Emporte Mes Sentiments

    Entourée Des Plus Beaux Désirs

     Qu'On Oublie Les peines

     Qui Sont Dans notre Cœur

     Et c’est le Bonheur

     Pour toujours

     

       

     Mon amour est loin de moi...

     

     Mon amour est loin de moi...

     

    Mon amour est loin de moi...

     

     Mon amour est loin de moi...

     

    Mon amour est loin de moi... 

     

    Mon amour est loin de moi... 

     

    Mon amour est loin de moi...

    Mon amour est loin de moi...

     

    « 5 èmes Concours de chez LollaSimplement... Haut les mains...Masque de lune »

  • Commentaires

    12
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:14

    Ho Ho Mimi catastrophe

    tu devrais mettre tes dernières créas sur un nouveau billets puce

    parceque là c'est le chambard

    TOut le début du blog est sans dessus dessous

     

    Je file au boulot

    comme d'hab en retard

    Zibouille

    11
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:15

    Bon dimanche Mimi

    A ce soir

    Bisous

    10
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Samedi 18 Février 2012 à 07:27

    Belle journée pucette

    je suis déja bien en route avec mes lessives ;o)

    a plus tard

    Marie

     

    9
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:02

    bonjour je decouvre ton blog vraiment tres beau merci cela remet de bonne humeur bisous je reviendrai bisous bon week-end 

    marie-christine 

    ps: regale toi je sais pas original mais bugnes faites maison lol 

    8
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:44

    Bonjour Mimi je passe vite te faire un bisou

    avant de partir travailler et oui déja jeudi

    que le temps passe

    A plus tard

    Zibouille

    7
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 15 Février 2012 à 03:30

    Coucou

    encore une nuit a tapotter sur mon clavier

    J espère que tu t'ai bien échauffer a la danse???

    tkt pas tu seras prète pour samedi

    Bisous Mimi je retourne dans ma tannière MDR

     

     

    6
    Mardi 14 Février 2012 à 20:16

    Coucou me voilà enfin de retour .Je suis bien installer dans mon appart,seule mais heureuse.


    Je te souhaite une bonne St Valentin.


    Béa

    5
    Mardi 14 Février 2012 à 09:57

    De passage chez Miss Tes Rieuse ,je t'ai aperçue et je viens faire un tour "chez toi".C'est très beau et plein de douceur.Très belles créations.Je te souhaite une bonne journée,LP

    .

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 09:06

    gros bisous ma mimi de raphie

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 09:51

    BONJOUR MIMI

     

    IL Y A DES PERSONNES

    QUI EMBELLISSENT LA VIE

    PETIT A PETIT

    UN JOUR A LA FOIS …

    CE SONT DES PERSONNES GENEREUSES ET GENTILLES

    EXACTEMENT COMME TOI !

    MERCI DE FAIRE PARTIE DE MON MONDE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    AINSI QU UN BON DEBUT DE SEMAINE

    BISOUSSSS D AMITIE

     

    MICHE

     

    CREA310

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 08:19

    très beau!!!! je te souhaite une très belle semaine avec beaucoup de bonheur ma mimi bisous de raphie

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:12

    Petit coucou en ce dimanche soir pour te souhaiter une agréable soirée. Gros bisous. Stéphy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :