• Pourquoi pas un petit câlin...

  • Commentaires

    4
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 09:18

    Coucou


    Waou toujours aussi magnifique !!!!!!


    Je te souhaite une duce journée


    Gros bisous

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:14

    Bonsoir
    je te souhaite une bonne soirée
    ici sa gèle fort
    superbes creations
    bisous

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:04

    un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi mon amie Mimi,


    profite bien de ta journée, demain nouvelle offensive
    du froid.


    une petite image tout en couleur pour te faire oublier
    la grisaille ☺☺


    avec tendresse


    poutoux doux de laika


    merci ma puce pour invitation sur facebook mais je ne veux pas aller dessus


    perro

    1
    Evycreation Profil de Evycreation
    Mardi 22 Janvier 2013 à 00:28

    Coucou ma douce Mimi

    me voilà enfin pour te présenter mes meilleurs voeux je suis vraiment désolée de mon retard mais sache que j'ai été très malade je jour de Noël et le réveillon de nouvel an j'étais au lit avec une gastro entérite que j'ai attrapé de ma petite fille de 2 ans le jour du réveillon de Noël toute la famille à été malade dès le lendemain sauf mon époux durant 6 jours je n'ai plus rien mangé et à peine guérie voilà que je me chope un rhume et une bronchite qui n'est pas encore tout à fait terminé on peut dire que je commence à nouveau mal l'année ! j'espère que tu as passé de belles fêtes avec les tiens, pour cette nouvelle année je te souhaite tout le meilleur et tout ce que ton petit coeur désire et surtout une bonne santé ! j'ai parcouru ton blog et j'avoue sincèrement que tes créations sont toutes sublimes, as-tu des nouvelles de Marie (Missterieuse) car je n'en ai plus depuis de nombreux mois c'est très inquiétant, elle ne répond plus du tout aux messages ! et toi comment tu vas j'espère mieux ! d'ici quelques jours je mettrai un nouveau défi en ligne en attendant je te souhaite un bon début de semaine bien au chaud et sans glissade ! je t'embrasse très fort et te dis à bientôt, gros kisous, evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :