• Séduction Bisous à toutes mes amies et amis ,désolée,je ne sais pas venir vous rendre visite pour l'instant,gros bisous

  • Commentaires

    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:08

    bonjour MIMI

     
    Quelque soit l'heure
    Je cherche si tu es là
    Envie de savoir comment tu vas !!!
    Je ne te connais pas vraiment
    Mais est- ce- que cela est important
    Je ne juge pas notre amitié
    Juste envie de la partager
    Quelque soit ta ville
    Je sais que tu me souris
    La distance n'existe plus
    Le temps est superflus
    Un échange avec toi , c'est un cadeau
    Et même si cela semble fou
    Merci à cet écran qui nous relie.

     
    amitiés

     

    Bonne fin de semaine

     

    Bisoussss

     

    MICHE

    CREA62

    6
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:19

    Coucou ma mimi, tu peux pas viendu ben zabou viendu jusqu'à touaaaaa. un gros bibi afin de te dire merci pour ces jolies créas. douce soirée

    5
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 30 Mai 2012 à 02:43

    Bonne nuit Mimi

    Je me décide tout de même  de me fondre sous ma couette

    XXX Bisous de Marie

    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:11

    coucou ma douce

    j'ésprére que tous va bien pour toi et que te probléme s'arrange

    je te fais de gros bisous

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:12

    Petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée. J'espère que tu as bien profité de ce week end de pentecôte. Le mien fut super... avec le soleil et en famille. Gros bisous. Stéphy

    2
    angéline00
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:06

    Sérénité


     


    J'AIME VRAIMENT BEAUCOUP, ELLES SONT SUPERBES!!!


    MERVEILLEUX DIMANCHE MA BELLE!

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Samedi 26 Mai 2012 à 10:01

    Coucou Mimi un peu de couleur flasch  jm de temps à autre le rouge

    cela dépend de mon humeur de l instant

    et comme je viens de voire rouge, alors ça passe ;o) Bon week ma bellette  je prépare mon grille pour midi

    Alain est a Paris avec sa chérie

    Quelle chance, de plus ils vont avoir du beau temps

    Il m'a promis quil m'envois une photo de la tour Eiffel ce soir  J'ai hate

    Bisous pucette

    A plus tard surement

    XXX Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :