• tuto mis-tes-rieuse (sur la lune) j'y vais... hihihi bisou

  • Commentaires

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:57

    Bonsoir Mimi ....Wahhh c' est superbement beaux toutes ces créations les unes plus belles que les autres ....J' adore ....


    Je te remercie pour ton gentil commentaire ça me fait plaisir ....lol


    Je te fais de gros Bisous te souhaite une douce soirée .....


    voir l'image en taille réelle

    4
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Jeudi 2 Juin 2011 à 05:37

    Exercises Photo Filtre Studio


    Wowwwwwwwww  Mimi tu as raison ma puce  laquelle choisir  rhoooooooo


    Comme je disais a Lady Bird  je me suis levée tot pour bien profiter de ma journée  ;o)  Mon fils est rentrer hier soir et son pied  ça va  je pensais que c était bien plus pire  enfin j'avais dévaliser la pharmacie  pour le soigner ;o)


    Il doit quand meme rester un peu au repos .


    Merci Mimi pour toutes tes belles créas  et surtout ton travail acharné


    Tu es adorable ma puce  passe une belle journée  peut etre a plus tard


    Kiss

    3
    Lady Bird Profil de Lady Bird
    Mardi 31 Mai 2011 à 21:51

    je vois que le bleu de notre amie Marie t'a beaucoup inspiré.. c'est très joli... j'adore le bleu... et je ne sais pas résister à faire ces créas .. je nage dans le bonheur ! lol

    notre amie Marie est formidable de sensibilité et de beauté ... superbe

    Marie est aussi mon second prénom...

    gros bisous et douce soirée

    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:28

    bonjour mimi.

    tes créas sont superbes..

    je profite d une journée de pluie,qui me laisse un peu plus de temps libre pour venir prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée...

    je te fait des gros bisous..

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:58

    superbes bisoussss


    crea2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :