• Un petit air de vacance(tuto de miss-tes-rieuse)(tuto Antre de Christine)( Défi Maja)

  • Commentaires

    9
    charlotte...
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:37
    8
    shaphy.C
    Samedi 18 Juin 2011 à 22:59

    je decouvre ton site grace au forum de maja et c est une bien jolie surprise tres beau !!

    7
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:53

    Coucou Mimi ...Quel magnifique travail ...eh be ...c' est superbe ...


    Je te remercie pour ton passage chez moi ...Bon week -end  Gros Bisoussss


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 18 Juin 2011 à 09:11
    5
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Samedi 18 Juin 2011 à 00:12

    Exercises Photo Filtre Studio


    Re Mimi vite un dernier passage pour ce soir avant de retrouver ma couette


    Impossible le dial sur msn ce soir je n'ai meme pas su dial avec Evy


    pour une fois quelle était la   snif


    tout a été  incohérent 


    j espère que demain ça ira mieux   enfin notre Evy est un peu de retour c'est déja bien puce a moi elle ma  bcp manquer la ptite souris


    lol


    On se re demain Mimi ok  assez tard le  soir car demain je bosse toute la journée  et le soir je garde la petite de ma patronne  donc  dur dur


    Je serai la au soir ok  ki ss de ta soeurette

    4
    lovecreations
    Vendredi 17 Juin 2011 à 23:58

    Douce nuit ma mimi et beaux rêves bisous raphie

    3
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:59

    coucou Mimi


    je suis en admiration devant tes belles créations ...


    Je te souhaite un trés beau week-end et te fais de gros bisous.


    2
    Vendredi 17 Juin 2011 à 18:14

    Bonsoir Mimi ,je suis contente de te voir aussi sur le forum de Maja ,tu voudrais te signaler que dans l'article bon vendredi ,il y as 2 creations que tu n'a pas signer dont la 2eme et aussi celle avec Angelina jolie,si tu ne veux pas que quelqu'un ce les appropries corrige les ,c'est un conseil ,car beaucoup essaye de tricher en disant que cela leur appartient ,Je te souhaite un excellent week-end et te fait un gros big-bisou


     

    1
    Lady Bird Profil de Lady Bird
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:55

    bravo à toi.. même la sirène est là... un peu de rêve... hihi

    tu vas bien  ? gros bisous et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :