• un petit essai..(Et oui ,c'est moi ,je fais un essai pour le gala de danse oriental)

  • Commentaires

    7
    creavero
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:11

    bonjour tres joli blog a bientot amitieé vero

    6
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:45

    Exercises Photo Filtre Studio


    Coucou  Mimi ha  voilà je suis là pour te déposer notre photo du week 


    regarde comme on est belle toute les 2  de vrais rayon de soleil ;o)


    Merci  la couette pour ce moment passer avec toi tu es une personne vraiement merveilleuse et vraie


    Tu es dans mon ptit coeur


    A plus couette


    Marie

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 4 Avril 2011 à 00:08

     

    Bonsoir ma mimi

    je viens te faire un gros gros biou

    j'espère que ton week c'est bien passé

    j'adore tes photos cela respire la vie

    et tes créas ben c'est mimi tout simplement et c'est amplement suffisant

    que ma chanson sur mon blog te porte bonheur ma mimi

    je te souhaite du fond de mon coeur

    un gros gros bisou

    4
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Dimanche 3 Avril 2011 à 19:56
    Bonsoir mimi, tu es très belle en danseuse orientale, pas facile cette danse. Je vois quand je suis la bas, comment elles bougent aie aie aie. bonne continuation, @ bientôt.bises Jo
    3
    oldies
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:17
    tres jolie la photo
    2
    Lady Bird Profil de Lady Bird
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:03

    magnifique essai


    on dirait une véritable photo


    bravo..


    gros bisous et bon week end

    1
    parsoleil
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:43

    coucou


    essai reussi lol


    bonne journee


    mes bisous


    NONOla rose de ton je t'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :