• Une pensée pour vous toutes mes coeurs, désolée pas le temps d'aller chez vous en ce moment, bisous

     

    Une pensée pour vous toutes mes coeurs

     

    Bonne soirée à toutes, désolée pas le temps d'aller chez vous en ce moment, bisous

     

    Mimimystere visage  douceur

    Cowgirl VampireCowgirl Vampire

      

     

      

     

    Je suis au paradis....37ans de mariages aujourd'hui

    Je suis au paradis....37ans de mariages aujourd'hui

     

     Je suis au paradis....37ans de mariages aujourd'hui

    « Bonne journée à tous, gros bisousMerci Zabou, Pour ce merveilleux cadeau, Bisous »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 10 Mai 2012 à 13:01

    Coucou et bonne répétition du spectacle. Merci de tes visites et très jolies créas. Bisous.

    bonne journée

    11
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mardi 8 Mai 2012 à 05:32

    Bon mardi Mimi

    Bisous de Marie

    10
    angéline00
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:02

    ST VALENTIN TUBES COUPLES PNG...SERVEZ VOUS


    merveilleuse semaine ma belle!!!

    9
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:59

    Bon début de semaine ma Mimi chérie,


    Sans ma baguette * magique * le soleil est bien la mdrrr


    Faut croire qu'elle a perdu son pouvoir pliéeee


    Bisous tendresse


    calinous de mon bébé d'amour Laika et de mes chatounets


    Suis désolée pour mon retard billet ce sera pour le week-end prochain


    pm2

    8
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:57

    Bonjour Mimi

    passe une belle semaine

    je file au boulot

    XXX Marie

     

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:34

    soir soir ma mimi

    Je ne suis pas venue seule te voir. Ami award 2012 est venu avec moi .

    L annee dernière bcoup on eu et puis les autres... donc JE prends la décision de venir te l'offrir ce prix award 2012.

    Je te remercie pour ton talent que tu nous dévoile ici

    je te remercie pour ta gentillesse aussi

    je te remercie d'etre toi

    j'ai plaisir a venir te voir tu sais

    qu'il te porte bonheur ici et dans ton coeur. Un gros bisou

    6
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:27

    Bonsoir Mimi, je passe te souhaiter une bonne nuit

    XXX Marie

    5
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:27

    Bonjour ma mimi chérie,


    Je te souhaite un bon vendredi et comme on nous annonce
    une journée de répit avec du soleil ( avant retour de la pluie
    ce week-end ) je te propose une balade avec mon cheval et en ma compagnie


    .. sourire



    Comme tu peux le voir, Laika sera de la partie :-)


    bisous tendresse et ensoleillé


    MartineocaneetLaika

    4
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 4 Mai 2012 à 08:40

    Merci Mimi

    bonne journée aussi à toi

    et bon week end

    XXX Marie

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:37

    Coucou M imi

    superbe création et bravoooo dis donc ça fait un bail,

    ça devient rare à notre époque - chapeau bas,

    bon grand week-end si tu fais le pont - bisous ma belle

    floral

     

    2
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 3 Mai 2012 à 15:21

    et bien !!! j'ai bien fait de venir te saluer justement aujourd'hui, je te félicite d'avoir "tenu " aussi longtemps hihih, je rigole !! ça te rend heureuse c'est magnifique, moi j'étais mariée 45 ans au meme bonhomme , mais il est décédé il y a 3 ans justement le jour de notre 45 ° anniv de mariage, un peu triste non ? mais allez je ne veux pas te rendre triste mais te souhaiter la plus belle des soirées avec ton mari, profitez l'un de l'autre tant que vous pouvez ,gros bisous à bientôt nicole


    (je voulais te dire aussi que tes créas sont magnifiques, j'adore !)

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:59

    Kikou Mimi

    C'est avec le retour du soleil que je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un agréable après midi. Je te souhaite également un bon anniversaire de mariage. Gros bisous. Stéphy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :