• Voilà ,nous avons fait un spectacle pour télévie à Saint Hubert, je félicite toutes les participantes, gros bisous, j'attend de vous quelques photos si cela est possibles ,merci

    Voilà ,nous avons fait un spectacle pour télévie à Saint Hubert, je félicite toutes les participantes, gros bisous, j'attend de vous quelques photos si cela est possibles ,merci

    « The artiste dance RakiyaRakiya charm »

  • Commentaires

    1
    vevaud chantal
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:12

    30 mai 2013   sous la pluie toujours promis le 22 juin  je vous envoie le soleil  j'espère que tu vas mieux qu'as tu ?  bises  bon courage a te lire  chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :